Toute mère en bonne santé physique et mentale portant un bébé en bonne santé (confirmé par les échographies). L’accouchement doit avoir lieu entre 37 et 42 semaines avec un bébé qui se présente la tête en bas.
Nous souhaitons une prise de contact avant 20 semaines de grossesse afin de démarrer le projet avec vous.
Si vous ressentez l’envie ou le besoin de donner naissance d’une manière qui vous ressemble plus, qui vous rassure, qui respecte votre physiologie, votre capacité à mettre au monde votre enfant dans toute votre puissance de femme, de mère et dans toute sa nature,
Si vous souhaitez un accompagnement plus personnel, intime, qui vous propulse et vous ouvre à votre propre autonomie… celle de porter un enfant et de lui donner naissance, si malgré votre confiance et votre connaissance, accoucher à la maison ou en maison de naissance n’est pas envisageable pour le moment, alors donner naissance en “plateau technique” répondra probablement à vos souhaits.
Nous respectons, dans un cadre précis de sécurité médicale, le rythme de chaque personne inclue dans le projet de naissance à savoir le bébé et son ou ses parents.
Nous proposons un accompagnement dans le respect le plus global possible de votre projet de naissance.