Massage futur maman

Massage Trager:

Cette approche corporelle développée par le Dr Milton Trager (USA)  invite à travers un toucher doux et respectueux à éveiller  dans le corps des sensations de légèreté, de liberté et d’unité  corps /esprit.

Lors d’une séance individuelle, la femme  enceinte est allongée sur une table confortable  en position dorsale ou latérale. Les mouvements de bercements, souples et légers, apportent un bien être profond. Comme une onde, la résonance du mouvement se propage dans tout le corps et profite aussi au bébé !
C’est un moment privilégié de détente qui permet à la femme enceinte de se poser et de retrouver l’unité en soi….

La séance se termine par l’apprentissage de petits mouvements simples et ludiques. Ceux- ci permettent de prolonger le bien être  dans le quotidien.

Massage harmonisant:

Ce massage global à l’huile, couvrant tout le corps (dans le respect de l’intimité), procure une profonde relaxation corporelle et mentale.

Il soulage la femme enceinte des inconforts liés à la grossesse, dénoue les tensions musculaires, stimule le drainage et la circulation, défatigue et ré-énergétise. Il unifie le schéma corporel en développant la conscience de son corps qui se modifie tout au long de la grossesse, et apporte sur le plan affectif, réconfort et sentiment de sécurité. L’utilisation de l’huile végétale permet également de nourrir la peau.

Le massage est pratiqué dans un climat de calme et de douceur qui constitue une ambiance privilégiée pour entrer en relation avec son bébé. Par son approche au niveau corporel, mental, émotionnel et relationnel, ce massage à la fois doux, englobant et structurant constitue un pur moment de bien-être à s’offrir.

Horaire

Sur rendez-vous

Contact

Massage Trager :

Madeleine Timmermans – sage-femme praticienne Trager 0479/50 10 35 – madeleine_tim@yahoo.fr

Massage harmonisant:

Agathe Perrod sage-femme massothérapeute 0475 / 71 20 21 – agathe.perrod@gmail.com – www.agatheperrod.be