Massage post natal

Massage Trager :

Cette approche corporelle développée par le Dr Milton Trager (USA)  invite à travers un toucher doux et respectueux à éveiller dans le corps des sensations de légèreté, de liberté et d’unité corps /esprit.
Lors d’une séance individuelle, allongée sur une table confortable,  les mouvements de bercements, souples et légers, apportent un bien être profond. Comme une onde, la résonance du mouvement se propage dans tout le corps.

Après l’accouchement, c’est un moment privilégié de « retrouvailles » avec soi, avec des sensations de bien être, d’unité, de tranquillité intérieur…..

La séance se termine par l’apprentissage de petits mouvements simples et ludiques. Ceux -ci permettent de prolonger le bien être  dans le quotidien….

Bienvenue aux papas !

Massage modelant post-natal:

L’accouchement entraine un bouleversement corporel et hormonal important. Vous découvrez une période pleine de changements où votre bébé vous demande beaucoup de temps et d’attention. Vous avez aussi besoin qu’on prenne soin de vous.

Le massage postnatal permet de délier les tensions accumulées depuis la naissance de votre enfant: douleurs des contractions, poussées de l’accouchement, positions d’allaitement pas toujours confortables, portage prolongé… Il nourrit et tonifie votre peau, remodèle votre schéma corporel et vous aide à retrouver votre corps de femme. Venez profiter d’un moment privilégié de détente…. rien que pour vous.

Horaire

Sur rendez-vous

Contact

Massage Trager :

Madeleine Timmermans – sage-femme praticienne Trager 0479/50 10 35 – madeleine_tim@yahoo.fr

Massage modelant:

Agathe Perrod sage-femme massothérapeute 0475 / 71 20 21 – agathe.perrod@gmail.com – www.agatheperrod.be