Maison de Naissance de Namur - L'Arche de Noé | Naissance de Suzie – 11 juin 2017
1208
post-template-default,single,single-post,postid-1208,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Naissance de Suzie – 11 juin 2017

Naissance de Suzie – 11 juin 2017

Mes 3 merveilles Delphine, Maélia et Suzie,

Merci de me donner la possibilité d’accéder au véritable bonheur.  Je remercie le ciel de me permettre de vivre ces moments si magiques.

Je vis un rêve parsemé de rire, de tendresse et d’amour ❤.

Chaque naissance a été pour moi la preuve que l’amour ne se divise pas, mais se multiplie.

Vous êtes ma force dans mes moments de faiblesse. On ne se rend pas compte de la puissance d’un regard d’enfant, tant que ce n’est pas le sien.

Je suis si fier ! grâce à vous, je n’ai pas besoin de chercher la route du bonheur, vous m’y avez guidé dans le calme et la lumière.

Maintenant, à moi de profiter de vos sourires complices, de vos câlins, de votre amour.

Je serai toujours là pour vous.

Ton mari et votre papa qui vous aiment.

Caroline, Shuyana et Noëmie,

Après plus de 15 jours passés sur notre petit nuage, nous avons décidé de vous écrire ce petit mot.

Pour commencer, tout le monde se porte à merveille, Delphine commence tout doucement à récupérer et Suzie est un vrai petit ange. Maélia est très fière d’être sa grande sœur.

Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour le suivi au sein de l’Arche de Noé. Nous avons pris un réel plaisir à préparer ce projet en votre compagnie. Merci pour votre écoute, vos précieux conseils, votre bienveillance tout au long de celui-ci.

Dés le premier RDV, nous étions certains d’avoir fait le bon choix.

Je me rappelle encore d’une des premières questions que l’une de vous m’avait posé : « Et toi Corentin, comment vis tu les choses ? »

Cette petite question qui paraît banale  a eu beaucoup d’impact pour moi…. »Wouahh on me parle ??… » ce genre de question qu’on entend hélas très peu en consultation gynéco.

Il règne au sein de l’arche, une énergie toute particulière, un cocon doux et chaleureux. Continuez d’émettre cette belle énergie autour de vous.

Un grand MERCI à vous 3 et plus particulièrement à Noëmie. Cet accouchement a été pour nous un grand moment de joie et d’amour.

Au plaisir de vous revoir.

Corentin